Thursday 28 September 2017

Finanzas Forex 2012 Film


Bonjour agrave toutes et tous agrave, Du Nouveaux au sujet de FFX. Jai reccedilu Le 21 avril 2016 un Courrier des US sous forme de peacutetition de la parte de EVOLUZIONE DEL MERCATO GRUPPO REMISSIONE FONDO mi attore de les confirmer sommes investies. Peut-ecirctre une bonne nouvelle. documento Ce est agrave retourner avant le 24 juillet 2016. Bien agrave vous tous. Le Forex avec Finanzas Forex (FFX) CARDONA relacirccheacute Voici le message que jai reccedilu aujourdhui (18.012.012): (traduit automatiquement par google) Madrid, 17 Janvier, 2012 Chers amis, les investisseurs, Je vous contacte immeacutediatement apregraves avoir reccedilu ma liberteacute deacutesireacutee. Comme chacun le sait, jai passeacute 10 mois de ma vie injustement deacutetenu dans une carcere agrave Madrid. Je veux dabord remercier tregraves sincegraverement tous ceux qui ciondolo cette peacuteriode, jai envoyeacute des messaggi di solidariteacute, de soutien et Damour, qui ma servi duna faccedilon Fondamentale agrave reacutesister agrave cette eacutepreuve dans ma vie. Deuxiegravemement, je vous informe Quelles sont les raisons que les Tribunaux espagnols ont deacutecideacute mon incarceacuteration. ONU dinvestisseurs peu espagnols se plaignent de ne pas recevoir le dell'inchiesta capitale en Finanza Forex. Comme chacun le sait agrave 100 de leur capitale eacutetant deacutetenu par les autoriteacutes ameacutericaines, auto ils eacutetaient impliqueacutes et enquecirctent sur les entreprises ameacutericaines ougrave avions nous notre dell'inchiesta argent et dans laquelle LEMG un eacuteteacute figlio principale cliente. Comme nous le savons tous un fonds de garantie investisseur majeur aux Eacutetats-Unis Qui est eacutegalement bloqueacute, et vous ougrave ecirctes les seuls beacuteneacuteficiaires potentiels. Juste avant mon arrestation, tous nos sforzi ont porteacute sur la reacutecupeacuteration de leur argent aupregraves des entreprises ameacutericaines avec laide de nos avocats aux Etats-Unis. Je suis convaincu que si je Navais pas eacuteteacute deacutetenu ciondolo 10 mois un bloqueacute la plupart de la Capitale avaient eacuteteacute reacutecupeacutereacutes. A partir de maintenant consacrer tous mes sforzi, en collaborazione avec les autoriteacutes afin que vous reacutecupeacuterer linvestissement massima possibile. Mon plus grand deacutesir et lengagement agrave tous les investisseurs Forex Finanza est de parvenir agrave cette ripresa, en tenant compte de la totaliteacute du capitale un deacuteposeacute eacuteteacute, justifieacutee et documenteacutee par des Contrats avec des entreprises ameacutericaines. De investisseurs nombreux avaient deacutejagrave deacutepasseacute leur investissement reacutecupeacutereacute, mais pas encore dautres navaient fait et qui est notre premiegravere preacuteoccupation. Enfin je veux faire la reacuteflexion que, malheureusement, Les Grands perdants dans cette situazione qui ont condotto les plaignants, ce sont les milliers et milliers de personnes qui ont confiance en Finance et Forex depuis pregraves de deux ans dactiviteacute ont montreacute que nous avons travailleacute transparente et avec de tregraves bons reacutesultats. Compte tenu de ma situazione personnelle actuelle sieri deacutesormais en contattare avec vous agrave travers ce et deacuteclareacutes comme dans ces faccedilons Je pense que tout sieri reacutesolu de maniegravere positivi et ne sieri quune Question de temps. CARDONA un eacuteteacute arrecircteacute Deacutelai repousseacute versare lenvoi du formulaire (011.111): justice. govusaoflmvwusvsEMG. html IMPORTANTE. Suivez imprativement forum ce agrave propos de Finanzas Forex (FFX) Les Nouvelles INFORMAZIONI DI CLAUDE SUR SON BLOG (Suivez la conversazione avec un responsable de la sezione delle frodi francese financiegraveres par internet) Formulaire agrave retourner avant le 31 deacutecembre 2010: - Versione anglaiseespagnole - Versione franccedilaise (traduite agrave laide dun traducteur en ligne) Depuis plusieurs mois, nous sommes dans limpossibilit de nos rcuprer fonds. Le site de Finanzas Forex (FFX) nidificano più jour et les informations sont Donnes au compte goutte. Nanmoins, Devons nous ragir ou tout du moins recueillir les informations mme nous. Devons Nous versare cela crer notre Collectif et trouver nous mme un interlocuteur. G. Cardona ne annonce nous vraisemblablement pas toutes les vrits. Pour cela, je vous invitare vos dposer coordonnes versare crer un messa in vendita de personnes prtes Agir. Votre Nom ne sieri, en aucun cas, divilgu un quelconque fichier. Nous avancerons nastro par nastro, ce nido quun dbut. Jattends vos proposizioni. Je vous remercie de votre comprhension. Agissons insieme, vite INVESTISSEUR Finanzas Forex copia e-forex. fr - 2010Watch Streaming Quartet (2012) Film Online Quartet (2012) film, Quartetto su dvd 18 giugno 2013 interpretato da Maggie Smith, Tom Courtenay, Albert Finney, Billy Connolly. casa Beecham è in fermento. la voce che circonda le sale è che il. Un film quartetto sintesi Film Review amp tardi (2012) Roger, quota in ritardo quartetquot fa una delle cose più interessanti qualsiasi film può fare. mostra come abile lavorano professionisti. Sapevo di quartetti d'archi in generale. Film famosi Harry Potter ei doni della morte: Parte 2 (2011), nel cuore del mare (2015) San Andreas (2015) Cronache sessuali di una famiglia francese (2012) The Maze Runner (2014) Desiderio (2011) Southpaw (2015 ) Kung Fu Panda 3 (2016) Kingsman: The Secret Service (2015) il signore degli anelli: la compagnia dell'anello (2001) Film famosi leggenda camera (2015) Point break (2015) (2015) la corrispondenza (2016) Synchronicity (2015)

No comments:

Post a Comment